logo

Ca y est c’est parti, place au partage online !

Chers internautes,
Ces derniers jours ont été riches en échanges de tous ordres. D’abord, avec l’exposition de photographies et de textes à Orléans.
J’ai eu énormément de plaisir à pouvoir parler, écouter des centaines d’entre vous. A constater combien ces photos noir et blanc de la nuit polaire vous touchaient. A part les artistes ou photographes qui sont venus et qui connaissent ce/ ces bonheurs de montrer leur travail, je peux vous dire que c’est un bonheur et un moteur extraordinaire que de pouvoir partager des choses aussi intimes.
Ces textes je les ais écrits avec toute ma passion, avec application. En essayant d’être juste et vrai. Un bon mot plutôt que dix. Comme ceux du site, j’espère qu’ils vous plaisent aussi. Certaines des photos abouties que vous avez vu dans la galerie Gil Bastide à Orléans ont pris quelques fois plusieurs jours de réalisation. Dans un froid glacial. Mais heureusement la passion tient chaud, jusqu’à une certaine limite mais elle tient quand même très chaud, je peux vous le dire.
Un tâtonnement entre chaque prise de vue fait avec patience entrecoupé d’autres activités vitales pour la vie de Tara.
D’abord la vie puis après l’art, c’est ainsi au pôle. Ce n’est qu’une fois en sécurité avec ce qu’il nous fallait impérativement pour vivre, que nous pouvions mener à bien nos projets personnels.
Cette première exposition « nuit polaire », j’espère en décrocher une autre à Paris d’ici la fin de l’année polaire internationale en mars prochain, m’a en tout cas conforté dans ma démarche.
Ceux d’entre vous qui sont spontanément venus me parler, m’interroger, entretiennent cette quête de l’aventure. Comme j’ai rêvé ces moments dans la glace, ces rêves partagés me donnent envie d’en vivre d’autres.
Cette sensibilité échangée, ce dialogue retrouvé, cette parole libérée, cette glace brisée ! je le dois à ce travail. Nous ne nous serions peut-être jamais parler sinon. C’est donc une formidable chance, un cadeau qui n’a pas de prix et qui donne aussi un sens à toute cette énergie que je mets dans ces projets. La passerelle fonctionne c’est l’âme même ce de site
Merci et bon noël à tous

0 thoughts on “Ca y est c’est parti, place au partage online !”

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.