Chers toutes et tous,
La collecte a atteint finalement 113 %. L’oeuvre de 108 donateurs et de leurs réseaux que je remercie encore très chaleureusement.
La re-diffusion de l’émission, 116 rue Albert Londres, sur France Inter dimanche 5 juillet, aura joué un rôle déterminant pour franchir la ligne d’arrivée. Un soutien de taille venu compléter, au bon moment, un travail intense de communication et de partage, de plus d’un mois.
Mais il est toujours possible de donner pour Greenlandia pour ceux qui souhaitent encore le faire !
Envoyez vos chèques à Vincent Hilaire – 6 rue Gonnet 75011 Paris.
C’est important parce qu’il y aura forcément des impondérables dans ce voyage. Le budget au cordeau que j’ai fait pour ce kiss kiss sera d’autant moins contraignant, réducteur…
Dommage d’être sûr d’aller maintenant au Groenland et de passer à côté de choses intéressantes à cause du nerf de la guerre !
Il était impossible à la veille des vacances d’espérer récolter plus que la somme atteinte.
Au passage, sachez que la page kiss kiss de Greenlandia va rester active. Je la renseignerai dès que j’aurai des nouveautés (anecdotes, partenaires etc.)
En tout cas c’est parti et c’est bien ça l’essentiel ! Je me bats pour mettre maintenant toutes les chances de mon côté et finaliser au mieux réservations, billetteries etc. pour atteindre les objectifs que je me suis fixé.
Je vous souhaite à toutes et tous un très bel été !
J’alimenterai le plus régulièrement possible ce blog pendant le voyage qui aura lieu du 1er au 26 août.
Je penserai à vous en pleine canicule ! 😉
Il fait en ce moment entre -5 et 5° C à Ittoqqortoormiit (côte est du Groenland).
À bientôt
Vincent Hilaire