logo

En route pour 2013

Bonjour à tous,
L’escale de Tara à Paris se termine. Pendant trois mois et demi, elle fut riche en nouvelles rencontres. Le livre « Nuit polaire, été austral, Carnets des pôles » s’est bien vendu. Les derniers exemplaires sont à saisir !
L’année a commencé en trombe, je travaille sur de nombreux projets. Nouveaux projets d’expositions pour « D’un pôle à l’autre », achat d’un lieu de vie et d’exposition personnel à Paris, projet d’un nouveau livre, projets de reportages pour la télévision dans le cadre de la future mission de Tara en arctique etc.
Car c’est la bonne nouvelle de ce début d’année, je vais repartir en arctique pour vivre et raconter en tant que correspondant d’expédition notre nouvelle expédition dans le passage du nord-ouest. Il s’agit de l’ensemble des canaux qui longent la côté canadienne, dégagés des glaces en été, et nous les emprunterons avec Tara pour achever l’inventaire des écosystèmes marins commencé il y a trois ans dans le cadre de Tara Oceans. Cela fait six ans que je travaille ponctuellement pour Tara Expéditions, et je vais ainsi accomplir mon troisième voyage au pôle…quelle chance !
D’ici là, et comme je l’avais annoncé dans un de mes précédents blogs, je vais essayer de faire évoluer ce site avant l’été. Je vais également à la demande quasi générale réaliser des posters et des cartes postales de mes photographies, ils seront à priori en vente sur ce site avec des tirages en noir et blanc.
Je vous souhaite à tous un très bon début d’année, avec plein de nouveaux rêves à réaliser !
A bientôt

0 thoughts on “En route pour 2013”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.