logo

Nouvelle exposition: Under Zero !

CPY François Bernard (13)

Á toutes et à tous,
Á partir du mercredi 4 février prochain, j’aurai l’honneur d’accueillir à ma galerie de la rue Gonnet, un guide de haute-montagne qui est aussi un grand photographe.
François Bernard, alias Ben, a élargi un jour son périmètre de jeu aux cercles polaires. Il a été chef de plusieurs expéditions en Arctique et en Antarctique, couronnées quelquefois par l’ouverture de nouvelles voies d’altitude.
Á chaque fois, Ben immortalise ces échappées où il mélange conditions extrêmes, aventure humaine, rencontre avec des animaux et verticalité, à l’aide de ses boitiers numériques, en noir et blanc.
Le vernissage aura lieu le jeudi 5 février à partir de 18h30, je vous y invite avec grand plaisir, pour partager, une fois de plus, cette passion pour la photographie et les pôles qui est la nôtre.
Under zero est un nouveau voyage pictural et glacé, des rives de la Russie à celle du Groenland, avant de faire un grand saut pour rejoindre celles de l’Antarctique.
Á bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.