logo

Retour à Paris

© Vincent Hilaire Un iceberg tabulaire près d'Arctic Bay, Nunavut (Canada)

© Vincent Hilaire Un iceberg tabulaire près d’Arctic Bay, Nunavut (Canada)

Bonjour à tous,
C’est le retour d’expé après presque trois mois d’absence, l’atterrissage comme on dit et ce n’est pas un vain mot. Plus je voyage, et plus j’ai vraiment envie de crier haut et fort à chacun de ces retours: Mais qu’est ce qu’on fabrique ici dans l’hexagone alors qu’on a tellement d’atouts.
Pour ce qui concerne la galerie que j’ai ouverte avant de partir pour cette quatrième mission à bord de Tara, sachez que je vais adapter les horaires. La fréquentation enregistrée ces dernières semaines par l’un de mes partenaires dans cette aventure, le très généreux Philippe Duflot, montre qu’il n’est pas nécessaire de l’ouvrir le matin et en début de semaine. En conséquence, nous ouvrirons dès cette semaine la galerie du mercredi au samedi inclus, de 14h à 19h30.
J’espère pouvoir accueillir dès le début du mois de mars prochain, les premiers artistes intéressés par ce lieu et son esprit, mélange d’art, d’aventure, de quête de soi et de partage.
Tout est ouvert pour ces futurs candidats, mais il faut savoir que les murs seront à louer à la semaine, la quinzaine ou au mois. La communication et le « catering » le soir du vernissage seront des prestations en plus. Je communiquerai d’ici la mi-janvier la grille des tarifs pour 2014.
D’ici là, je vous souhaite une belle fin d’année et de l’inspiration dans votre quotidien !
Passer nous voir quand vous voulez au 6,rue Gonnet dans le XIème arrondissement de Paris, you’re welcome !
Vincent Hilaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *