logo

Le plein d’été

Chers tous,

Plusieurs news à partager avec vous. Le livre dont je vous parle depuis au moins un an sortira fin septembre chez Magellan et Compagnie. Il s’appellera « Nuit polaire, été austral, carnets des pôles ». Isabelle Autissier m’a fait l’honneur de le préfacer. Une centaine  de pages pour vous faire sentir un peu de ces deux voyages extraordinaires que j’ai pu faire à bord de Tara, de la banquise arctique aux chaînes montagneuses de l’Antarctique.

Le jour ou nous présenteront avec mon éditeur ce livre, aura lieu aussi à Paris et chez Agnès B, le vernissage de ma nouvelle exposition de photographies et de textes « D’un pôle à l’autre » sur la même thématique. C’est un très bel été.

A l’automne prochain, je pourrai me consacrer aussi beaucoup plus à mes projets artistiques. Ce site évoluera également et sera plus dynamique avec je l’espère une traduction globale en anglais. Chacun des blogs sera traduit dans la langue de Shakespeare, en même temps que leur parution dans la langue de Molière ! En attendant celle de Cervantès !

D’autres projets sont en gestation, mais je vous en reparlerais un peu plus tard après avoir fait un peu le plein d’été et de soleil espagnol !

Je profite aussi de ce blog pour fêter avec vous le 3.000ème clic sur ce site, sans aucune presse. Un lien s’est établi, je vais tout faire pour le cultiver avec vous, en continuant cette aventure. Promesse de juillettiste !

à très bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *