logo

L’été là

Chers tous,

A l’heure ou les plus chanceux quittent leur base pour les plages ensoleillées, je vous adresse tous mes voeux de repos et de paix. Puisse cette saison pendant laquelle on a l’opportunité de se ressourcer, un luxe quand même, être fertile en lectures, réflexions, échanges, rencontres et émerveillements retrouvés de toute sorte. Un tremplin pour sortir du quotidien, quitter cette routine un peu guerrière qui quelquefois lamine.

A la rentrée, comme on disait quand on était petit (on l’est toujours un peu non ?), je vous invite à découvrir encore un peu bronzé plein de nouveautés. Vous l’avez peut-être remarqué, ce site internet a été un peu « relooké » dernièrement. Nouvelle présentation pour la page d’accueil, création d’une rubrique dans la galerie « Couleurs », et aussi nouvelle présentation pour l’onglet « Expositions ».

Dans le courant de l’automne prochain à l’occasion du 5.000 ème clic, nous lancerons un nouveau site plus graphique, plus visuel, avec entre autres, la possibilité de choisir des photos en ligne. Pour les professionnels, le contenu des trois expositions disponibles à la location sera accessible avec la sélection des photos.

Les liens avec d’autres sites, artistes et/ou aventuriers amis, seront plus accessibles. L’objectif reste aussi de finir de traduire tous les textes français en anglais, et d’ouvrir un site en espagnol. Par mon histoire et mes voyages, je suis attaché à ce projet.

Côté exposition deux nouveaux projets sont à l’étude. Après Paris, Monaco, Lorient et Dublin, l’exposition « D’un pôle à l’autre » serait à Londres en septembre, avant un retour à Paris pour une exposition prestigieuse pour laquelle je cherche encore des fonds. Avis aux mécènes !

Au rayon vidéo, l’un des courts métrages humoristiques que j’ai réalisé sur la banquise, « Une communauté givrée » visible sur youtube (Référence à la fin de ce post) sera présenté au Festival du film insulaire sur l’île de Groix à la fin du mois d’août.

Je vais profiter aussi de la mer et du soleil pour me ressourcer et revenir avec l’énergie nécessaire pour faire éclore ces envies et ces idées.

D’ici là attention à votre peau, le soleil gagne toujours, et un bel été !

Vincent Hilaire

Une communauté givrée / Youtube :

0 thoughts on “L’été là”

  1. Nous savions déjà tous que tu étais un peu perché…pour aller hululer sous la lune en compagnie d’ours polaires et de savants fous à la recherche de crevettes phosphorescentes……mais alors là……à ce point là……comment dire…..je reste sans voix…
    Manque d’oxygénation du cerveau?…Faut consulter non? En tarif de groupe!!!Félicitations. J’adore vos grains de folie!

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.