logo

Schuss de Janvier

Chers amis,

Tout s’accélère. Je reviens d’une magnifique semaine de « break » montagnard et je suis déjà en préparation pour mon nouveau départ. Je serai à Savannah (Etats-Unis) le 20 janvier prochain à bord de Tara jusqu’à la fin de cette expédition « Tara Oceans » le 31 mars à Lorient.

D’ici là, il ne vous reste que quelques jours pour profiter de l’exposition « D’un pôle à l’autre » encore visible dans le hall d’Agnès B. au 17, rue Dieu à Paris jusqu’au 15 janvier. Le Yacht club de Monaco pourrait l’accueillir par la suite, mais ne vendons pas la peau de l’ours…blanc !

Ce jour, je participe à un émission de radio sur France Inter, « la tête au carré » à partir de 14h, après quelques lignes dans le Monde du 27 décembre, rubrique « Le Monde et vous » où ont été présentés l’exposition et le livre.

Je voulais vous remercier encore de vos soutiens, de votre intérêt en général pour la passion qui m’anime. Vous êtes désormais depuis hier plus de quatre mille curieux et fidèles à venir consulter régulièrement ce site, que j’enrichirais encore à mon retour sur terre en avril.

D’ici là, vous connaissez déjà le principe à partir du 20 janvier on se retrouve sur www.taraexpeditions.org pour suivre mes nouvelles aventures maritimes.

Une très belle année à tous, pleine de rêves et de joie.

Vincent Hilaire

0 thoughts on “Schuss de Janvier”

  1. L’heure obscure révèle la soie bleue des songes dans laquelle nous entrons parfois sans le savoir pour une seconde, pour une nuit, pour un an, pour une vie…

    Votre livre a quelque chose de très lunaire proche de l’éclipse! D’une page à l’autre, magnifique rêve presque intemporel !
    Très belle année constellée à vous et au plaisir de vous lire!
    Chantal

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.